Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's like...you know...
17 mai 2009

Salut les pédés!


Aujourd'hui c'est la journée mondiale contre l'homophobie (je trouve toujours le principe de "journée contre" discutable: Il se passe quoi après???). Un petit post donc pour tenter d'ouvrir l'esprit de certains proches qui a plusieurs reprises ont pu me faire grincer les dents en tenant des propos clairement homophobes (les blagues au 2nd degré ne comptent pas, moi je ris de tout, c'est malheureux...^^).

Allez sur le blog de Djou (qui mobilise les blogs BD aujourdhui) qui vous en parlera certainement mieux que moi avec son operation "ouragan rainbow". YEAH BABY!

Publicité
Commentaires
H
pédale toi même! mets à jour ton blog bon Dieu!<br /> <br /> <br /> (oui cette violence était nécessaire)
S
Ahah, ce dessin ne disparaitra t-il donc jamais? Il dormait sur le canapé du salon, le canapé bon dieu.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité