Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's like...you know...
21 juillet 2009

Un chat-lion ou les ravages de l'alcool

J'étais en train d'enregistrer un tube sur Garage Band pour Zvok (une tentative échouée parmi tant d'autres...) lorsque quelqu'un fait irruption dans la chambre. C'est Max.
"Raaaah mais putain tu vois pas que j'enregistre un tube?
- Oui mais là, dit-il, ça vaut la peine d'interrompre ton enregistrement.
- Quoi?
- Y a une chat-lion dehors.
-Roooh mais non enfin, ce doit juste être Mr Moustache le gros chat des voisins, t'es relou...
- Non non viens voir je t'assure c'est un chat-lion...
- ... "





Est-ce là le fruit de la folie ou d'une soirée trop arrosée?

Publicité
Commentaires
R
J'ai une amie qui est persuadé que c'est son chat, elle voudrait savoir dans quel quartier cette photo a été prise ?<br /> <br /> <br /> <br /> A l'auteur si il peux me repondre :<br /> <br /> remy.pinville@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merciii.
R
il est mignon, quoi qu'il en soit ! :)
F
J'adore ! Les ptites bottes en poils de lion.<br /> Si j'ai un chat jle fais pareil.
E
j'adore le bout de la queue... ca fait trop lion!
E
je l'avais souvent imaginé en rigolant (surtout après avoir un mouton punk -tout rasé sauf une crête sur le dos) mais dela à imaginer que qn serait assez con pour le faire...<br /> mais en fait t'as raison fluoxyne, au pire le chat il doit trop faire le malin dans le quartier...<br /> ah moins que les chats aussi ca ressente la honte!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité