Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's like...you know...
28 juin 2010

Super Kippa


Aujourd'hui je vais travailler dans mon studio. Je marche le long de la rue Hutchison où la concentration d'enfants s'élève environ à 12/m2. Ils sont mignons, ils jouent dans la rue, les garçons ont de jolis bouclettes et une kippa, les filles un beau serre-tete et des cols roulés en plein cagnard. Ils ont tous de beaux vélos, des tricycles, des trotinettes et des ballons. Y a même un petit gros qui se trimballe sur une trotinette électrique. Je souris. Soudain, l'un d'entre eux fait tomber son couvre-chef par terre lors d'une course effreinée. Il est déja loin mais il s'arrête, alors je me dis que la moindre des choses serait de le ramasser et de le lui rendre. Mais au moment où je lui tends sa kippa, je me dit que peut etre c'est sacré et que je viens de souiller son petit chapeau et que je vais aller en enfer.
Il ne me remercie pas.

Publicité
Commentaires
J
Comment tu vas griller en enfer !! Han !
M
Arf ! Touchant témoignage joliment illustré !
P
au moins ça fait un très joli dessin!
D
Super ton blog, j'adore tes dessins, tu as un nouveau fan !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité