Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's like...you know...
1 février 2014

White nights

Voici ma participation aux 24h de la BD de mardi dernier, que je n'ai pas pu mettre en ligne à temps sur le site officiel, donc pour que vous compreniez le sens de ma BD (non je déconne c'est absolument n'importe quoi du début à la fin) voici les 24 planches dans leur intégralité.
-----------------
Je rappelle que le défi était de réaliser 24 planches en 24h (merci Lewis Trondheim). Cette année il fallait s'inspirer de 90 photos instagram de l'auteur-dessinateur Boulet, pour créer 90 cases en tout (donc vous avez compris, une case, une photo...)
Cliquez ici pour accéder au site officiel et ici pour voir toutes les photos du défi. -----------------
Cliquez sur mon dessin pour voir la BD en entier!


 

En tout cas, c'était une super expérience, qui me force un peu à retrouver la plume et l'encrier que j'avais pas touché depuis des siècles...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité