Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's like...you know...
8 mai 2014

Hot Brilliant and Outrageous H.B.O.

Je me suis enfin décidée à entamer la saison 4 de Game of Thrones, après une saison 3 à mon goût plutôt décevante, la saison 4 reprend du poil de la bête. Mais s'il vous plait, HBO je vous en supplie, pouvez vous réaliser UN épisode sans viol? Je veux bien que le contexte s'y prète, mais moi je ne vois là qu'un prétexte à montrer quelques nichons de plus, et donc par extension vulgariser le viol. Je ne rajouterai rien concernant la scène de sexe forcé entre Jaime et Cersei, c'est la cerise sur le gateau qui fait déborder le vase (haha les types se sont dit: inceste, check, viol, check, lieu inaproprié et glauque (no spoiler), check). Alors que si on veut voir des nichons, y a plein d'autres prétextes su-per sym-pas: prendre un bain, faire l'amour tout simplement, être nu et en harmonie avec la nature, à la rigueur même les scènes de bordel sont parfois sympas comme Mr Martell qui ne met pas de genre sur l'amour, il se délecte simplement de tout ce qu'on peut lui offrir, hommes, femmes... (NON HBO PAS LES ENFANTS) peu importe.
Enfin si vous voulez prouver votre bonne foi, pensez aussi à diversifier les nus, tels que pénis, fesses masculines (suggestions)...parce que nous aussi on aime ça héééé! Je me souviens, une fois tu nous a montré le sexe de Hodor, c'était très généreux de ta part HBO,merci, mais cela relevait plus de l'humour (enfin je respecte Hodor énormément hein mais on est pas dans la même game qu'avec les milliards de bonnasses qui défilent à poil, just sayin') 
Enfin je pourrai m'étendre des heures sur bien/pas bien mais Mirion Malle l'a déjà fait avant moi, et l'a très bien fait d'ailleurs, alors je propose de lire son article ICI.
Moi je me contenterai juste de ce petit coup de gueule et de ce modeste croquis, parce que je les aime bien quand même... 

 

Publicité
Commentaires
F
Peux t-on vous suggérer de nouvelles idées pour des futurs articles ? Merci à vous.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité