Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's like...you know...
25 octobre 2010

Twilight / New Moon

(je m'excuse de la part de mon nouveau scanner qui ne sait pas encore tres tres bien faire son job...)



Sur ces belles paroles je vous invite à :

- écouter ma selection Radioblessy (ci contre), pour decouvrir, réapprécier ou carrément haïr Elliott Smith (on a le droit ici)
- feuilleter le livre de photos de Autumn De Wilde intitulé "Elliott Smith" parce que c'est chouette.
- regarder les vidéos "Lucky Three" et "A strange parallel" (en attendant le dernier documentaire "Searching for Elliott Smith")
- cliquer sur le dessin
- écouter un suédois parler
- vous brosser les dents 3 fois par jour sans oublier le fil dentaire.

Publicité
Commentaires
D
Elle est chouette cette histoire.
G
Joliment décorés par un humour à la fois irrévérencieux et respectueux que celui-ci (quel étrange paradoxe…), les évènements les plus dramatiques n’en deviennent que plus touchants. J’ose espérer que tu sauras nous parler d’une autre de tes références avec autant d’esprit et de talent !
V
merci pour ce post vraiment chouette.<br /> et je suis si jalouse que tu aies vu elliott smith en live!!
N
Merci pour cette note, cela me fait bizarre de découvrir sept ans plus tard que d'autres fans d'Elliott existent vraiment... Et cela fait du bien de lire une note humoristique sur le sujet quand tous les blogs américains donnent encore dans l'éloge funèbre !
A
<3<br /> merci pour ce bel éclairage sur l'emploi fatal du "sac à merde",<br /> c'est la saison parfaite pour se remettre à écouter tous ses albums roulé en boule à côté de son lit
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité