Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's like...you know...
26 février 2011

Blue orchid

J'ai décidé, c'est la journée du bleu (bon ok ce soir c'est nuit blanche a Montréal mais c'est assez proche comme couleur non?).

Ce matin j'avais Julien Doré dans la tête, je ne pouvais plus me sortir "les bords de mer me désespèrent" de la tronche. C'était limite triste. Puis un certain Mathieu L. (qui a aussi investi dans du chaterton bleu aujourdhui, c'est fou ça décidément je sais pas ce qu'il se passe) a tenté de me glisser subtilement du Rihanna ft Guetta dans mon subconscient, en vain, puisque cette chanson est rance. Et enfin j'ai du me résoudre à me passer la tête sous l'eau chaude.

Après 15 cafés et 9 tartines d'huile d'olive, j'ai commencé a taper du pied vigoureusement et les ondes de Blue Orchid se sont mises a faire trembler mon corps. Ou c'était la caféine.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité